Jugetsudo : Boutique de thé vert japonais haut de gamme à Paris

Nouvelle récolte 2010! Shincha 2010!

Nouvelle récolte de thé Shincha
Partager cet article

Nouvelle récolte 2010!

Le mois d’avril voit l’éclosion des pousses vertes. Malheureusement, le mauvais temps durant le mois d’avril 2010 au Japon a retardé la récolte de thé. Néanmoins, le thé vert primeur japonais cueilli ce printemps sera présent dans notre boutique Jugetsudo Paris dès la fin-mai!

Les bourgeons de théier commencent de se former au cours de l’automne, ils passent l’hiver bien fermés et ils ouvrent à la fin de mars et au début d’avril. Les pousses ont une saveur douce très particulière parce qu’elles contiennent beaucoup de la théanine ayant résisté à l’hiver.

Notre thé vert primeur est soigneusement préparé avec ces premières pousses. Dégustez la saveur fraîche et noble et la douceur fondante qui lui sont particulières.
On dit qu’est très japonaise cette attente du renouveau de la végétation, mais ce sentiment est probablement commun aux habitants des pays qui connaissent quatre saisons. Nos clients français sont eux aussi impatients de voir paraître le thé primeur de printemps.
Nous vous proposons les deux produit disponible seulement à la saison des primeurs.
Chez Jugetsudo Paris nous disposons de cinquante sachets seulement pour chaque thé vert, Tobikiri et Miyo no Hikari. Nous prenons les réservations par téléphone (01 46 30 94 90) ou par courrier électronique (contact@jugetsudo.fr) jusqu’au 31 mai 2010. Ils seront arrivés chez Jugetsudo Paris autour du 22 mai 2010!

Vous pouvez désormais commander les deux produits de thé primeur 2010 sur notre site internet. Mais attention! La livraison ne se fera pas avant le 22 mai 2010.

0
preloader