Jugetsudo : Boutique de thé vert japonais haut de gamme à Paris

Jugetsudo au Salon du Chocolat

Salon du chocolat
Partager cet article

Pour la première fois cette année, du 28 octobre au 1er novembre 2010, la Maison Jugetsudo sera présente au Salon du Chocolat, à Paris.
La Maison Jugetsudo s’est déjà lancée dans l’aventure du chocolat, en avril 2010, en proposant une création de chocolats au Matcha de Jugetsudo, signés Christian Constant. Grâce au savoir-faire de cet artiste-chocolatier et à la qualité des produits de la Maison Jugetsudo, la finesse et la fraîcheur du thé vert japonais se sont épanouies dans la saveur douce et gourmande du chocolat blanc.
Pour sa XVIe édition, le Salon du Chocolat a choisi plusieurs thèmes, dont le Japon. Jugetsudo est une des rares Maisons invitées à ne pas exercer le métier de chocolatier ; cependant, elle partage, avec tous les professionnels et les visiteurs de ce Salon, la même passion pour les belles et bonnes choses de la gastronomie.

Tout au long de ce rendez-vous gourmand, la Maison Jugetsudo accueillera sur son stand, le B34 (espace « Internationaux », côté droit de la grande scène « Cacaoshow », en entrant), les gourmets ou les curieux néophytes, et leur fera découvrir ses thés verts japonais.

0
preloader