Jugetsudo : Boutique de thé vert japonais haut de gamme à Paris

Jugetsudo à Japan Expo !

Logo Japan Expo
Partager cet article

La maison de thé japonais Jugetsudo sera présente à « Japan Expo » qui aura lieu à partir du jeudi 4 juillet jusqu’au dimanche 7 juillet au parc d’exposition de Villepinte.

Pendant cette période de l’exposition, nous serons ravis de vousaccueillir au Bar à matcha Jugetsudo : nouveau concept de la maison de thé japonais Jugetsudo !

Frais, pétillants, frissonnants, fondants…Découvrez les thés matcha spécial été !

Voici quelques menus des boissons à matcha :

Matcha glacé au lait : Mariage entre le fondant des Chamallows, l’onctuosité de la crème Chantilly et le matcha au lait riche et savoureux. Une boisson gourmande pour les amoureux de textures voluptueuses. Matcha Float : Un thé pour rafraîchir les chaleurs de l’été. Le matcha, servi nature et juste glacé, conserve ses saveurs fraîches et son léger tanin adouci par la glace qui apporte aussi le doux parfum de la vanille. La crème, pour la richesse. Et quelques pépites de chocolat, pour le jeu !
Matcha pétillant au yuzu : Une boissons frissonnante, aux petites bulles fines. Retrouvez toute la saveur du matcha et son incomparable goût de thé vert, dans une version soda très « détox ».

Bar à matcha Jugetsudo

Le jeudi 4 juillet au dimanche 7 juillet

8h30-19h

Hall 5A
Stand BK31

0
preloader