Jugetsudo : Boutique de thé vert japonais haut de gamme à Paris

Soirée de Charité « Beauty for Japan »

Tatami japonais
Partager cet article

Soirée de Charité « Beauty for Japan » du mardi 13 septembre au cœur de la Maison 8.

La Maison Jugetsudo a participé à la soirée de charité « Beauty for Japan » en faveur des victimes de la catastrophe qui a frappé  le nord-est du Japon le 11 mars dernier.
Tous sensibles à la Beauté du Japon et frappés par le drame qui a touché le Pays, il était important pour nous de manifester le soutien au cœur de cet univers de « beauté à la japonaise ». C’est donc au cœur de la maison 8, imaginée par Kenzo Takada en plein Paris, où cette soirée exceptionnelle a été organisée pour faire découvrir les valeurs intemporelles de la beauté du Japon aux invités, à travers quelques ateliers d’initiation, comme la cérémonie du thé, les secrets de l’Ikebana etc. en dégustant les délicieux plats préparés par le restaurant SOLA ainsi que le thé vert Yuzu matcha glacé. Jugetsudo a fait découvrir aux participants à la soirée le rituel de Chanoyu (cérémonie de thé) dans la magnifique salle de thé qui donne vue sur le splendide jardin japonais.
La participation à la soirée était de 150€ par personne et la soirée a été un grand succès avec plus de 200 participants.
Les bénéfices de cette soirée seront reversés à la Fondation de Fère qui œuvre par son action “100 maisons pour 100 familles” au relogement des sinistrés de la région de Sendai.
http://100maisonspour100familles.wordpress.com/beauty-for-japan/

Jugetsudo souhaite continuer à aider le Japon et d’autres événements seront programmés très prochainement.

0
preloader