Jugetsudo : Boutique de thé vert japonais haut de gamme à Paris

EXPOSITION SHIFUKU/MENUISERIE DE KAGA

Partager cet article

EXPOSITION SHIFUKU/NIWA YOKO et son groupe de travail

Du lundi 3 au mercredi 5 décembre 2018

EXPOSITION Menuiserie de KAGA/ KONAMI AOKI

Le jeudi 6 décembre 2018

La maison de thé Jugetsudo

95 rue de Seine 75006 Paris

——————————————————-

INVITATION AU VERNISSGE

Le lundi 3 décembre de 17h-19h

La maison de thé Jugetsudo a le plaisir de vous inviter à l’exposition SHIFUKU par l’artiste NIWA YOKO et son groupe de travail du 3 au 5 décembre qui aura lieu dans notre espace Chazen.
Le SHIFUKU est un objet important de céremonie de thé japonais fait du tissu en soie pour envelopper le trésor tels que la boîte à thé-CHAIRE et le bol à thé-CHAWAN.

Une autre exposition sur la menuiserie de Kaga, ancienne province de région de Kanazawa qui se situe au nord-ouest du Japon s’enchaine pour le jeudi 6 décembre. L’artiste CONAMI AOKI vous invite à découvrir les boîtes en bois traditionnelles japonaises.

Nous sommes heureux de vous convier au vernissage du lundi 3 décembre prochain du 17h-19h chez Jugetsudo. A cette occasion du vernissage, vous allez découvrir également les produits régionaux de Kanazawa en plus assister la démonstration des plats traditionnels japonais « Okonomiyaki: galettes japonaises » animée par Mme Mariko HIRAKAWA du ASSA CAFE. Venez découvrir l’art de l’emballage japonais et la gastronomie japonaise !

0
preloader