Jugetsudo : Boutique de thé vert japonais haut de gamme à Paris

La suggestion du catalogue de Noël de Lafayette Gourmet : le coffret Hokusai Akafuji

Partager cet article

Cette année, Lafayette Gourmet nous fait l’honneur de mettre en vente dans ses rayons, notre fameux coffret de Noël Hokusai Akafuji composé de trois sorte de thés verts : le Sencha Asa, le Genmaicha et le Hojicha Hoiroage.

Le coffret de Noel Hokusai Akafugi est un coffret qui vous fera voyager à travers les diverses régions du Japon dont sont originaires ces différents thés. Ces thés verts issus de la culture organique sont spécifiques aux saisons.

Le thé Sencha Asa préparée à base de jeunes feuilles printanières offre un parfum doux très agréable en bouche. Ce thé riche en caféine est un très bon stimulant qui saura éveiller vos sens.

Le Genmaicha quant à lui procure une sensation de fraîcheur, très apprécié en été. C’est un thé désaltérant peut se boire aussi bien chaud que froid. Son mélange de thé vert et de grains de riz bruns torréfiés donne à la fois un goût malté et léger en bouche. Grâce à sa faible teneur en caféine, le Genmaicha peut être dégusté tout au long de la journée.

Enfin, le thé Hojicha préparé à base de feuilles de thés torréfiées se distingue des autres thés par son goût plus doux et légèrement boisé. C’est un thé dégusté principalement en automne et en hiver pour son trait de caractère revigorant et réconfortant. Le Hojicha est connu pour ses bienfaits digestifs qui apaiseront votre estomac notamment en fin de repas. 

Ces trois thés verts ont la particularité d’être des antioxydants permettant la prévention de nombreuses maladies et ainsi protéger l’organisme.

0
preloader