Livraison

1. Conditions

L’expédition de la commande n’a lieu qu’après le paiement intégral du prix.

Tous les évènements, considérés comme cas de force majeure, tels que la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, l’impossibilité d’être approvisionné en matières premières, l’arrêt des transports qui tendraient à retarder, à empêcher ou à rendre exorbitante l’exécution d’approvisionnement constituent, de convention expresse, une cause de suspension ou d’extinction des obligations de Jugetsudo By Maruyama nori, sans indemnité au profit du client si l’évènement se prolonge au-delà d’un délai de quinze (15) jours. Jugetsudo By Maruyama nori informera dans ce cas le client par tout moyen approprié de l’existence d’un tel évènement afin de permettre à ce dernier d’annuler sa commande par courrier.
Si les produits commandés ne sont pas livrés dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la réception du règlement, pour toute autre cause que la force majeure, le client aura la faculté de résoudre la vente et les sommes versées par le client lui seront dans ce cas restituées sans délai.

2. Modalités

La livraison sera effectuée par Colissimo.

Pour les livraisons hors de l'Union européenne, le client s'oblige à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits et réclamées lors de la livraison des colis, telles que les droits de douane, la taxe sur la valeur ajoutée et/ou toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Jugetsudo By Maruyama nori dégage toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.
La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par Jugetsudo By Maruyama nori au transporteur. Les produits voyagent donc aux risques et périls du client, même lorsque la commande est adressée à un autre destinataire, le transfert des risques de perte et de détérioration des produits étant réalisé dès remise de ceux-ci au transporteur. Le client est tenu de vérifier l’état des produits livrés et de former, en cas de manquants ou de dégradations, toutes réserves auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures de la livraison.En cas de non-conformité ou vice apparent des produits livrés, le client bénéficie d’un délai de sept (7) jours à compter de la réception de ceux-ci pour former une réclamation auprès de Jugetsudo By Maruyama nori, soit par courrier adressé à Jugetsudo By Maruyama nori 95, rue de Seine 75006 Paris France, soit par email à l’adresse suivante : contact@jugetsudo.fr Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et exempts de tous vices apparents.
Jugetsudo By Maruyama nori est tenu de la garantie des vices cachés des produits vendus conformément aux dispositions de l’article 1648 du Code civil.